Parution du Cahier de l’ENSA de Normandie n° 5

Voici la seconde édition des Projets de fin d’études des étudiants de l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Normandie pour les années 2009 à 2011.

Ce numéro 5 des Cahiers de l’ENSA Normandie présente une sélection de projets de fin d’études soutenus de 2009 à 2011, montrant la diversité et la richesse d’invention de nos étudiants sur les sujets complexes des mutations contemporaines architecturales urbaines et paysagères., et l’interdisciplinarité et  la transversalité des productions étudiantes.

Cette publication rend compte de la préoccupation tant pour  notre école que pour ses acteurs, futurs professionnels des métiers de l’architecture, de la préoccupation majeure qui nous anime tous …. : la considération  de l’homme dans son milieu.

Les étudiants d’aujourd’hui sont les architectes de demain, leur ouverture sur les problématiques contextuelles comme sur l’Europe et sur le monde sera à l’ origine de leur épanouissement professionnel et du renouvellement des pensées et des pratiques sur la vie.

Cette publication  est donc le reflet de l’articulation entre vie étudiante et vie professionnelle, entre interrogations personnelles et réalités professionnelles

En parallèle, une exposition intitulée EMERGENCE 2 organisée à La Maison de l’Architecture Haute-Normandie du 7 juin au 13 juillet 2012 présente les projets de fin d’études des étudiants des promotions 2009, 2010 et 2011 de l’ENSA de Normandie.
L’exposition sera clôturée le 13 juillet à l’école Nationale d’architecture de Normandie, à Darnétal avec la remise des diplômes à la promotion 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *