Parution du livre de Loïc Seron, le Clos Saint-Marc vie publique et faces cachées le 12 avril

Le Clos Saint-Marc, Rouen

Un regard contemporain et inédit sur le Clos Saint-Marc de Rouen, sous un angle double : la vie foisonnante du marché, et ses passionnantes coulisses.
Au fil des mois, il a également suivi une cinquantaine d’acteurs du marché, notamment les producteurs régionaux, dans leur travail quotidien et méconnu.
À la ville, à la campagne, en couleur, en noir et blanc, avec ses mots également, il a voulu rendre compte d’un phénomène unique de la vie en société. Il nous donne à regarder autrement un de ces rares lieux où hommes et femmes de tous horizons se rencontrent réellement et coexistent en harmonie.

Venez découvrir les deux expositions: à l’Hôtel de Ville (sur la vie du marché) et à l’Hôtel de Région (sur les producteurs). Un parcours vernissage vous est proposé le samedi 12 avril au départ de l’hôtel de ville à 10h30. Une signature à l’Armitière est prévue la même date à 16h.

 

Une réflexion au sujet de « Parution du livre de Loïc Seron, le Clos Saint-Marc vie publique et faces cachées le 12 avril »

  1. beau reportage sur FR3 Normandie ! j’ai vu le reportage à Marseillan 34340 ,pour un ex-rouennais c’est génial ! j’ai hâte de découvrir ce livre……
    BIEN CORDIALEMENT A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *